o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Mercredi 22 décembre 2010 à 18:01

Maintenant, je passe aux babies challenges de livraddict. En effet depuis que je suis inscrite sur ce forum, je peux voir de nombreux challenges qui sont proposé, et y participer, une merveille pour moi qui adore cela et est une pro de la liste qui me suit partout et que je respecte plus ou moins selon mes envies !

Alors cette année livraddict propose des mini challenges en plus de sont big challenge. Je pense ne faire que les petits et encore pas tous. Ci après je vous fait un copier coller de ceux où je veux participer ainsi que les règles. (Peut être les ferais je tous au bout du comte si j'ai le temps *est en train de rêver car elle sait que c'est absolument impossible...*)
 


LEGENDE :

livres déjà lus
dans ma pal
lus depuis création de l'article 





http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg

Voici donc la sélection des 20 titres bit-lit les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20 ok
Médaille de chocolat : 8/20 ok

[ total 13 / 20 ]


Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast
9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning
10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward
12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost
16 - Prémonitions de L.J. Smith
17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff
19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 - Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith

Si vous participez à ce Baby-Challenge






http://uppix.net/2/8/5/d32f7e57a3cf264730206900bef98.jpg



La nouveauté, cette année, c'est qu'on vous propose des baby-challenges par genre !

Voici donc la sélection des 20 titres Théâtre les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

 

Médaille d'or : 20/20 ok
Médaille d'argent : 16/20 ok
Médaille de bronze : 12/20 ok
Médaille de chocolat : 8/20 ok

[ total 20 / 20 ]


Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

 

1 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
2 - Macbeth de William Shakespeare
3 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
4 - Hamlet de William Shakespeare
5 - Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
6 - Le misanthrope de Molière
7 - La Cantatrice chauve , suivi de La Leçon de Eugène Ionesco
8 - La Machine infernale de Jean Cocteau
9 - Rhinocéros de Eugène Ionesco
10 - Le Cid de Pierre Corneille

11 - On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset
12 - Lorenzaccio de Alfred de Musset
13 - Antigone de Jean Anouilh
14 - L'école des femmes de Molière
15 - Les fourberies de Scapin de Molière
16 - Le Mariage de Figaro de Beaumarchais
17 - L'Avare de Molière
18 - Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains
19 - Le Tartuffe de Molière
20 - Andromaque de Jean Racine

Si vous participez à ce Baby-Challenge








http://uppix.net/e/b/d/4bb9197fde10f4dbe1776f227ed6b.jpg



La nouveauté, cette année, c'est qu'on vous propose des baby-challenges par genre !

Voici donc la sélection des 20 titres SF les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

[ total 7 / 20 ]


Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

 

1 - Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
2 - Chroniques martiennes de Ray Bradbury
3 - Dune, tome 1, partie 1 de Frank Herbert
4 - Je suis une légende de Richard Matheson
5 - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
6 - Le Passeur de Lois Lowry
7 - La Planète des Singes de Pierre Boulle
8 - 1984 de George Orwell
9 - Le cycle d'Ender, tome 1 : La stratégie Ender de Orson Scott Card
10 - La nuit des temps de René Barjavel
11 - L'histoire d'Anna, tome 1 : La déclaration de Gemma Malley
12 - Ubik de Philip K. Dick
13 - Voyage au centre de la Terre de Jules Verne
14 - Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
15 - Le Cycle de Fondation, tome 1 : Fondation de Isaac Asimov
16 - Uglies, tome 1 de Scott Westerfeld
17 - L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
18 - Le Guide du voyageur galactique, tome 1 de Douglas Adams
19 - Ravage de René Barjavel
20 - Midnighters, tome 1 : L'heure secrète de Scott Westerfeld

Si vous participez à ce Baby-Challenge




http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg



La nouveauté, cette année, c'est qu'on vous propose des baby-challenges par genre !

Voici donc la sélection des 20 titres jeunesse les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20 ok
Médaille de chocolat : 8/20 ok

[ total 13 / 20 ]


Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

 

1 - Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
2 - Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret de Brandon Mull
3 - A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
4 - La potion magique de Georges Bouillon de Roald Dahl
5 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
6 - Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero
7 - Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
8 - Journal d'un chat assassin de Anne Fine
9 - Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol de Lian Hearn
10 - Sacrées sorcières de Roald Dahl
11 - La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
12 - Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
13 - La sorcière de la rue Mouffetard, et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari
14 - Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
15 - Le Bon Gros Géant de Roald Dahl
16 - Le Passeur de Lois Lowry
17 - Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl
18 - Les yeux du dragon de Stephen King
19 - Peter Pan de James Matthew Barrie
20 - Le Livre des Étoiles, tome 1 de Erik L'Homme

Si vous participez à ce Baby-Challenge







http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg



La nouveauté, cette année, c'est qu'on vous propose des baby-challenges par genre !

Voici donc la sélection des 20 titres Fantasy les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

ATTENTION !
Si vous avez déjà lu quelques titres de la sélection, il ne faut pas lire les tomes suivants pour les remplacer !
Exemple : si vous avez lu 5/20 livres de la sélection, il ne vous reste donc que 15 livres à lire pour arriver au perfect !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20 ok

[ total 8 /20 ]


Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

 

1 - L'Assassin Royal, tome 1 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb
2 - Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien
3 - Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
4 - Fablehaven, tome 1 de Brandon Mull
5 - La ligne verte de Stephen King
6 - A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
7 - L'Épée de vérité, tome 1 de Terry Goodkind
8 - Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero
9 - Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling

10 - Les bannis et les proscrits, tome 1 de James Clemens
11 - La Quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero
12 - Les Dames du Lac, tome 1 de Marion Zimmer Bradley
13 - Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
14 - Les Aventuriers de la Mer, tome 1 : Le Vaisseau Magique de Robin Hobb
15 - Légende de David Gemmell
16 - American Gods de Neil Gaiman
17 - Le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
18 - De bons présages de Neil Gaiman
19 - La trilogie de Bartiméus, tome 1 : L'Amulette de Samarcande de Jonathan Stroud
20 - La Belgariade, chant 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings

Si vous participez à ce Baby-Challenge




http://uppix.net/b/3/4/6469840bf4488980f54983a12c62c.jpg



La nouveauté, cette année, c'est qu'on vous propose des baby-challenges par genre !

Voici donc la sélection des 20 titres Classiques les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20 ok
Médaille de chocolat : 8/20 ok

[ total 13 / 20 ]


 

1 - Les raisins de la colère de John Steinbeck
2 - Orgueil et Préjugés de Jane Austen
3 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand

4 - Autant en emporte le vent, tome 1 de Margaret Mitchell
5 - Boule de Suif et autres nouvelles de Guy de Maupassant
6 - Jane Eyre de Charlotte Brontë
7 - Macbeth de William Shakespeare
8 - Huis clos suivi de Les Mouches de Jean-Paul Sartre
9 - Des souris et des hommes de John Steinbeck
10 - Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë
11 - Le joueur d'échecs de Stefan Zweig
12 - Les Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos De Laclos
13 - Nana de Emile Zola
14 - Peter Pan de James Matthew Barrie
15 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
16 - Hamlet de William Shakespeare
17 - Oedipe roi de Sophocle
18 - Les Malheurs de Sophie de Comtesse de Ségur
19 - Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare

20 - Au bonheur des dames de Emile Zola

Si vous participez à ce Baby-Challenge
Par mon-neurone-fou le Vendredi 31 décembre 2010 à 1:16
et bien en voilà des challenge dis donc !!!
alors pour ce qui est de ta liste théatre je dirais que j'ai bien aimé Antigone.
pour ce qui est des SF il me semble que 1984 est sur ms liste...il est bien ?? c'est peut-être ici que je l'ai vu d'ailleurs mais j'ai la flemme de vérifier...lol Sinon j'ai bien aimé "La nuit des temps" de Barjavel =)
Jeunesse...HaHa ! Le Clan des Otoris tome 1 c'est mon cadeau de noël ^^ Et sinon Journal d'un chat assassin apparement c'est bien, je viens justement d'un blog qui en parlait "meslectures.cowblog.fr" si jamais tu veux aller voir. lol

Pour le challenge classique, je dirais que j'ai adoré "Jane Eyre" et que Huis Clos suivi de Les mouches était intéressant.

sinon j'ai envie de lire Les hauts de hurelevent et Les liaisons dangereuses ^^
Hein tu es contente de le savoir je suis sur !! ça t'avance beaucoup ce que je t'ai dis hein ?? lol
bah désolé maintenant c'est trop tard pour que j'efface tout.

Alors Bonne Chance !!!!!
Par mon-neurone-fou le Samedi 1er janvier 2011 à 21:39
merci !! moi aussi je te souhaite tout ce que tu voudrais qu'on te souhaite !! voilà ^^

et aussi merci, j'avoue que je suis assez fière de mes photos =) surtout la première, je trouve que les couleurs y sont magnifique, mais ça c'est grâce à l'appareil photo... ;)

Niveau neige j'ai aussi eu l'impression que cette année y en avait plus que l'année dernière, mais comme je ne suis pas toujours au même endroit je ne peux pas vraiement voir...lol

Un e-book c'est juste pour lire ou c'est un genre de Ipad où tu peux faire plusieurs trucs dessus ? enfin c'est cool ^^
Aaah si je n'avais pas utilisé mon argent de noël pour autre chose je crois que je me serais laissé tenter par une petite librairie... mais bon pour le moment j'en reste au bibliothèque. D'ailleurs pour compléter ma liste ABC j'irais faire un tour à la médiathèque de La rochelle, elle est ma-gni-fique ! dommage qu'elle ne soit pas plus près de chez moi...à pied je mets au moins 20 minutes, mais je ne vais pas me plaindre ^^

et donc en parlant de liste ABC je vais aller la publier de ce pas, elle n'est effectivement pas complète mais ça ne fait rien, ça ne m'empêche pas de lire ^^

voili voilou...
grrr il faut aussi que je fasse mes bagages pour prendre le train demain...brrrr je ne veux pas aller en cours !!!
enfin bon j'ai décidé de ne pas me laisser abattre !

allez j'arrete de divaguer et de squatter tes commentaires ^^
Bises
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/3071698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast