o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Samedi 30 janvier 2010 à 16:30


http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/photosavataretfond/ArwenscommissionbypatriciaLyfoung.jpgQue diriez-vous si mon blog ne parlait pas que de lectures ? Je vous rassure tout de suite, ces derniers y seraient toujours présents car j'aime toujours la lecture, et ce blog me tient à coeur.
Cependant, il y a quelques temps (pas trop en fait), j'ai repris mes activités manuelles, décoration, bricolage, couture, ...
Et en les faisant je me suis dit : " Eh et pourquoi je ne partagerait pas cette passion, également ?". Seulement je ne veux pas créer un autre blog car cela me prendrais trop de temps.
Alors je vous demande à vous, lecteurs qui passez par ici, si le fait d'avoir quelques articles de bricolage, d'idée ou encore de film que j'aurais fait et vus vous ferais plaisir ? Et si oui, voulez-vous que je change mon blog de catégorie ?


 
Soyez sincères s'il vous plaît, mais je prendrais la décision finale ^^.


Merci de m'avoir lue !



o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.o0°0o.
Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 6 février 2010 à 23:55
Je vote pour !! (eh mais c'est pas un vote !)
oui pardon je disais donc que je ne t'en voudrais pas du tout si tu mettais des articles ne concernant pas la lecture, et après tout c'est ton blog, tu en fais ce que tu veux !
je vais justement te taggué du truc des 7 choses pour que tu mettes 7 choses autre que concernant la lecutre :p
voili voilou donc c suoer un peu de bricolage et de cinoche ^^
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Dimanche 14 février 2010 à 11:50
Merci beaucoup pour cet avis, je suis très contente que cela te plaise qu'il n'y ai pas seulement des livres (même s'ils seront en plus grande quantité).

Je ferais ton tag dès que je saurais quoi mettre dans ces 7 choses.

encore merci gros bisous
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/2960111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast