o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Mercredi 24 juin 2009 à 17:56

http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/a.jpghttp://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/b.jpg





Bonjour à tous,



Je me présente : sur ce blog je suis miss Ewatoppno (mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas mon vrai prénom).
J'ai
décidé de faire un blog littéraire sur cette plateforme car elle nous permet d'avoir beaucoup plus de fonctionnalitées, après en avoir testés d'autres et tenu un blog un peu plus personnel.

J'espère que vous vous plairez en vous balladant sur mon blog... et n'hésiter pas à me laisser vos impréssions, critiques, jugements, bref tout ce qui pourrait m'être utile ! (Des liens sont présents sous les photos ...)

 
 
 
 
 
 
Chaleureusement miss Ewatoppno








______________________________________________
_________'
_________'___xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
_________'___xx_______________________________________________________'___________xx___
_________'___xx_______________________________________________________'___________xx___
_________'___xx_______________________________________________________'___________xx__._'
_________'___xx_________________77____welcome in my paradise_______________,M.,xx___''
_________'___xx_______________________________________________________'___________xx___''
_________'___xx_______________________________________________________'___________xx___''
_________'___xx_______________________________________________________'___________xx___''
_________'___xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx__._'
_________._________________________7________M___,.______________________________________'










http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/photosavataretfond/2224361379small1.jpg


Si quelqu'un sait mettre la bannière bibliomania sur cowblog qu'il ou elle me laisse un commentaire d'aide sur cet article. Merci d'avance.


EDIT MAI 2012 : Bonjour tout le monde, peu présente sur le blog depuis pas mal de temps, je l'ai laissé de côté au profit de Livraddict (si vous ne connaissez pas je vous engage à visiter). Depuis quelques temps déjà je souhaite revenir par ici, mais je n'aime plus trop la tournure qu'à pris ce petit endroit.

Je prévois donc, de faire des travaux par ici pour que ce soit plus agréable. Vu que je suis en période de partiels et que je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire, les nouveaux aménagements se feront petit à petit. Je vous annonce dors et déjà la disparition de mes articles donnant des avis, mais ne vous inquietez pas ils reviendrons par la suite.


Vous pouvez toujours me laisser des messages, je répondrais à la suite de ceux-ci. En tout cas merci de m'avoir lu jusque là et puis bon voyage au pays de la lecture.

Par IroHana le Mercredi 24 juin 2009 à 18:45
Bienvenue sur Cowblog, contente de voir un nouveau blog littéraire =)
Bonne continuation
Par Harmoniava le Mercredi 24 juin 2009 à 19:42
Bienvenue :)
Par missrainbow le Samedi 27 juin 2009 à 16:02
Hello désolée de faire de la pub sans mettre de commentaire mais je connais pas le livre dont tu parles donc ... Je reviendrai quand je pourrais te dire plein de choses !!
Par contre si ça t'intéresse j'ai commencé récemment une fiction sur le couple Drago/Hermione. Passe si tu veux bisous et bonne lecture ^^
Miss Rainbow
Par missrainbow le Samedi 27 juin 2009 à 18:19
Coucou
merci d'être venue sur mon blog, juste pour te dire que les deux premiers chapitres sont en ligne si ça t'intéresse !!
Bisous et à bientôt !!
Miss Rainbow
Par Lady.Dylan le Mardi 21 juillet 2009 à 11:59
Joli début de blog, je repasserai.

(J'adore l'illustration de cet article.)
Par Hetina le Lundi 3 août 2009 à 21:02
Slt ! Ben tu as du courage de faire un blog sur tous les livres que tu connais ! Il doit y en avoir un paquet ! Et en plus faut se rapeller des auteurs ! Tu as vraiment du courage ..., bonne continuation !
a+
Par missrainbow le Mercredi 5 août 2009 à 20:06
Si tu ne sais pas quoi lire je te conseille du Gary ( je te l'ai sûrement déjà dit mais comme je vois que tu n'as pas de lecture en cours ...)
Bonne lecture et à bientôt !!
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 16:44
Coucou me revoilou !!
Juste pour te dire que comme tu aimes lire et Emma Watson je suis en train de lire L'ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon qui est le livre préféré d'Emma !!
Donc voilà je n'est lu que 250 pages mais je te le conseille quand même si ça t'intéresse, c'est très bien écrit !!
Bisous
Par missrainbow le Mercredi 14 octobre 2009 à 18:33
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ça me rassure que ça t'aies plu et de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes ! Je suis vraiment désolée d'avoir délaissé mon blog pendant si longtemps et du coup je ne suis pas passée voir le tien non plus =s
Bonne année à toi aussi (au fait tu fais quoi cette année ?) et j'adore ta nouvelle déco !!
Bisous
Par Dame-Meli le Mardi 3 novembre 2009 à 11:24
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup ! Je suis très émue de découvrir que mon blog te plaît autant, ça fait très chaud au coeur de constater que ma contribution intéresse quelqu'un. ^^

Des évènements difficiles dans ma vie ces derniers temps. J'ai profité des vacances pour descendre chez mes parents et pour me faire chouchouter, voilà pourquoi j'ai un peu délaissé le blog pendant les vacances.
Mais je rentre dans mon appartement lyonnais en fin de journée, donc dès ce soir, je mettrai en ligne un nouvel avis ! ^^

Et toi alors ? Comment se passent tes études ?
Bonne journée et encore merci pour ta gentillesse !
Bonne lecture et à bientôt !

Meli
Par Dame-Meli le Lundi 23 novembre 2009 à 15:22
Coucou !

Je t'ai taguée, j'espère que ça ne t'ennuie pas ! ^^
http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/tag-le-prix-de-l-amitie-2935372.html

Meli
Par missrainbow le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:00
Merci pour ton tag !! Ca m'a fait plaisir que t'es pensé à moi !!
Je vais essayer de passer dans la semaine pour te laisser des commentaires !!
Bisous
Par missrainbow le Samedi 2 janvier 2010 à 18:44
T'inquiète je suis pas prête de te faire interner j'adore tes commentaires !! Et comme tu es une des seules à m'en mettre , je suis bien contente que ça te plaise !!!!
Bonne année 2010 à toi et tout plein de bonheur !
A très bientôt
Bisous
Miss Rainbow
Par P.seudo le Vendredi 8 janvier 2010 à 10:31
Tu as totalement bien fait !
Yourcenar est formidable.
Je te conseille deux oeuvres plus conséquentes : L'œuvre au Noir et Mémoire d'Hadrien.

Bonne journée.
Par P.seudo le Vendredi 8 janvier 2010 à 18:08
Merci du conseil, mais je crois que je vais me limiter au pacte des marchombres. Aussi passionnant que ce soit, cela reste un livre pour enfants...
Mémoires d'Hadrien est un chef-d'oeuvre ! (D'ailleurs, depuis,je veux appeler mon bébé Hadrien... ^^)
Tente quand même de lire les résumés des deux livres avant de choisir... !
Merci, bon courage. En quelle classe es-tu ?
Par Vivacia le Vendredi 8 janvier 2010 à 18:45
Oh tu sais je ne suis pas bien vieille non plus (enfin je crois) avec mes 22 ans. Mais j'ai commencé très tôt à lire et à être passionné. J'ai lu le seigneur des anneaux à 12 ans, les artémis Fowl à 13 ou 14 tout comme les livres d'Ewilan, le livre des étoiles et beaucoup d'autres du même genre. L'assassin royal (que tu n'as pas sélectionné) est mon livre ou plutot sont mes livres préférés. Je te les conseille vivement si tu ne les a pas déjà lu. Mais il y a 13 tomes donc ça prend un peu de temps.

Merci pour la citation. Je suis une inconditionnelle. Je note sur un petit cahier toutes les phrases que j'aime, que je trouve dans un roman ou entends dans un film ou ailleurs. Je pourrais en donner une tous les jours si je voulais.

A+
Par Vivacia le Vendredi 8 janvier 2010 à 19:04
Voici l'ordre de lecture
- l’apprenti assassin
- l’assassin du roi
- la nef du crépuscule
- le poison de la vengeance
- la voie magique
- la reine solitaire
- le prophète blanc
- la secte maudite
- les secrets de Castelcerf
- Serments et deuils
- le dragon des glaces
- l'homme noir
- adieux et retrouvailles

Personnellement je les ai acheté à France Loisirs et ça ne m'a pas couté trop cher car dans cette collection si tu en prends 3 tu en payes que 2. Sinon je sais qu'ils y sont à la fnac (je les ai encore vu aujourd'hui) mais ils sont dans les 7 ou 8 euros.
Par Vivacia le Samedi 9 janvier 2010 à 19:14
C'est cool que tu es commencé à les acheter. Tu me diras ce que tu en penses. Je te souhaites en tout les cas une bonne lecture.
Il y a une jeune fille qui a un blog et même si il n'est pas consacré à la littérature, elle parle de chacun des livres de la saga. Pour chaque livre elle a mit un extrait. Elle parle très bien des livres sans rien raconter de l'histoire. Va y jeter un coup d'oeil. Ca te donneras peut-être encore plus envie de les lire. http://ebeth.cowblog.fr/161929/1.html
Par P.seudo le Dimanche 10 janvier 2010 à 17:27
Coucou !
Je ne sais plus si je t'ai répondu... donc si je t'ai déjà dit tout cela, désolée...
Je suis moi aussi passée par la L. C'était très surfait, mais enrichissant. J'espère que tu as de bons profs. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Oui Hadrien est très rare, surtout avec le H. C'est ce qui fait son charme je trouve.
Par missrainbow le Samedi 13 février 2010 à 14:32
Coucou !!
J'ai l'honneur de t'annoncer que la suite est enfin en ligne !! Merci de toujours suivre ma fiction, même si les chapitres sont très espacés ;p.
Bisous,
Miss Rainbow
Par Hazel le Mardi 7 décembre 2010 à 23:25
Bonsoir !

Le Hangar est un blog artistique qui publie régulièrement des chroniques (littérature, cinéma, musique...) et des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures...) !

En ce moment, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer avant le 28 décembre ! (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout.)

Au plaisir, et à bientôt j'espère !

http://le-hangar.com

Hazel, du Hangar.
Par Tristhenya le Mardi 1er mars 2011 à 21:19
Coucou ^^
Je suis de passage pour t'informer que je t'ai tagguée sur mon blog ^^
Rendez-vous sur cet article si tu souhaite en savoir plus : http://passion-litteraire.cowblog.fr/tag-me-decouvrir-a-travers-les-livres-de-ma-bibliotheque-3090228.html
Sans aucune obligation bien entendu ;-)

Bisous
Par mabiblio1988 le Dimanche 20 mars 2011 à 15:36
Bonjour,
Un petit message pour t'annoncer le déménagement de mon blog vers mabiblio1988.blogspot.com
Bonne lecture.
Par britaned le Mardi 6 décembre 2011 à 16:36
sympa ton blog :)
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/2866026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast