o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Vendredi 26 juin 2009 à 13:34

 http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/46059100p.jpg

Bon nous sommes en 2010 et de bonnes résolutions s'imposent à moi. Je decide de faire le challenge ABC 2010 et je le ferais coûte que coûte mais pour cela il faut que j'abandonne celui de 2009, car avec les exams à la fin de l'année je ne pourrais pas les cumuler. De toute façon, vous aller surement en retrouver ^^.
Je me laisse donc jusqu'au 31 décembre 2010
Merci de votre compréhension




A
Austen : Orgueil et préjugés  LU

B
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows  LU

C
Camus : L'étranger LU

D
Dumas : La Dame aux Camélias LU

E
Evano : Contes et légendes de l' Egypte Ancienne LU

F
Fallada : Seul dans Berlin LU

G
Goodking : L'épée de Vérité tome 2   LU

H
Hugo Victor : Le dernier jour d'un condamné LU

I
Ionesco : La Cantatrice Chauve

J
Juliet : Lambeaux

K
Khoury Raymond : Le dernier Templier  LU

L
Laclos : Les liaisons dangereuses LU

M
Musset : Fantasio  LU

N
Navel : Travaux

O
Orsena : Voyage au pays du coton LU

P
Perec  : Les choses LU

Q
Quine : Alice et la pantoufle d'hermine LU

R
Rostand : Cyrano de Bergerac  LU

S
Stendhal : La chartreuse de Parme  LU

T
Troyes : Yvain ou le chevalier au lion LU

U
Uehashi Naoko : La charmeusse de Bêtes, tome 2 LU

V
Voltaire : La princesse de Babylonne LU

W
Werber : L'arbre des possibles LU

X
Xénakis Françoise : mouche-toi Cléopâtre ...

Y
Yourcenar : Nouvelles Orientales LU

Z
Zweig : Montaigne
LU


TOTAL : [ 22/ 26 ]

http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/photosavataretfond/24315041011.gif


Par lesgouts-et-lescouleurs le Mercredi 12 août 2009 à 23:47
pour le N tu as Amélie Nothomb ! par exemple Métaphysique des tubes, que j'ai trouvé un peu bizarre mais sympa, ou bien Le fait du prince, que je n'ai pas lu mais qui est sur ma liste, sinon elle en a écrit plein d'autre ^^
Pour les X et Y je n'en ai pas désolé :)
bon courage en tout cas ^^
Par missrainbow le Samedi 2 janvier 2010 à 18:45
Si tu as des gros coups de coeur que je pourrais lire cette année, j'attends tes conseils sur mon challenge ABC 2010 !!
Merci d'avance bisous
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/2886376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast