o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Lundi 24 décembre 2012 à 14:00

Regardant depuis longtemps des séries télés, et sachant qu'en 2013 les chaînes de télévision et producteurs vont nous (me) régaler avec un flot assez conséquant de séries, je me suis dit pourquoi pas tenir un petit récapitulatif de ce que je visionne (parce qu'il est vrai que parfois je finis par en perdre de compte). Et c'est là qu'intervient le challenge de Magda31 sur Livraddict... J'avoue qu'au départ les 10 lectures "obligatoires" sur ce thème m'ont un peu refreinée parce que je ne suis pas sûre d'en avoir assez, mais en même temps il y a une très grande tolérence dans celle-ci, alors ni une ni deux je me lance une nouvelle fois dans un super challenge !


Je ne vise aucune catégorie car j'aimerais le faire par palier, mais en même temps j'aimerais arriver à la dernière. Je croise les doigts.

 
But : Regarder le maximum d'épisodes de séries TV. Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il sera obligatoire de lire au minimum 10 livres en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD, magazine etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).

 
Durée : 1er janvier 2013 - 31 décembre 2013

 
Palmarès :
- Moins de 200 points: Les séries TV ne sont pas ta tasse de thé...
- Entre 201 et 500 points: Doctor Who ? Ce nom me dit vaguement quelque chose...
- Entre 501 et 1000 points: Accélère le rythme si tu ne veux pas te faire bouffer par les zombies de The Walking Dead!
- Entre 1001 et 2000 points: Tu vas bientôt pouvoir rejoindre l'équipe des Experts. Prépare toi à choisir ta destination: Miami, Manhattan ou Las Vegas?
- Entre 2001 et 4999 points: Les frères Salvatore font partie de ton cercle d'amis. Quelle chance!
- 5000 points et plus : Les séries TV n'ont absolument plus aucun secret pour toi!! Félicitations!

InscriptionsIci jusqu'au 31 décembre 2012

A chaque début mois, il faudra faire un bilan comptabilisant les points obtenue par rapport à notre visionnage et nos lectures du mois. Celui-ci sera à faire sur la page Livraddict du challenge.





Mes très probables lectures

La communauté du sud de charlaine Harris (j'ai quasiment tous les livres)
Déjà dead de Kathy Reichs
The secret circle tome 1 de L. J. Smith
Les pilliers de la terre de Ken Follet
Le trône de Fer intégrale 1 de R.R. Martin
Viccki Nelson tome 1 et 2 de Tanya Huff
Quelques romans d'Agatha Christie (mais je ne sais pas encore lesquels)
Pourquoi pas les comtes de Grimm ?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/3222561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast