o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Mercredi 10 mars 2010 à 17:31

http://raison-et-sentiments.cowblog.fr/images/Anciens/ElinorJones01.jpg





77777777777777777777777777777777
°ELINOR JONES:Le bal d'hiver
7777d'Algésiras & Aurore 777
7777777777777777777777777777
777777Edition : Soleil77777 
777777p.48,prix: 12,9oe;7777
7777777777777777777777777777


                                   



 
Autres livres d'Algésiras & Aurore:
 

Sweet Sorcellerie
Pixies
Kookaburra Universe tome 10 
Les Guerriers du silence


 
  Résumé de la Quatrième de Couverture :  

"Miss Bianca sait tout faire. C'est grâce à elle si trois fois par an, les bals Tiffany sont devenus les soirées les plus courus d'Angleterre. Les Tiffany seront bientôt une société de renommée mondiale. Bianca ira très loin, Miss Jones, et à ce moment-là, nous verrons qui a eu assez de force et de volonté pour suivre."
 

Mon Avis :

C'est en passant sur le blog de raison-et-sentiments que j'ai vu cette BD, puis je l'ai également aperçue chez Mélisende. Alors je me suis dit si elle est sur ces deux formidables blogs, c'est quand même pour quelque chose. Je n'y connais absolument rien en BD et il faut dire que je n'aime absolumment pas en lire. Pourtant je me suis quand même lancée dans cette entreprise risquée.
Ce sont tous d'abord les dessins qui m'ont frappés, pour moi, une BD doit toujours avoir cette qualité de dessin pour que je puisse la lire en prenant plaisir. Toutes les planches sont magnifiques avec des détails époustoufflants, et les couleurs que dire !!!Elinor Jones est la nouvelle couturière de la célèbre maison Tiffany, dans une Angleterre victorienne elle va devoir faire sa place et montrer son talent.
J'ai été émerveillée par l'histoire, au vu de la couverture je ne pensais pas que cela parlerait de ce thème (je n'avais pas lu le résumé au dos ^^).
Je suis réellement préssée eet enthousiaste de savoir qu'il y a une suite en préparation, mais je n'aime pas attendre !!! Que c'est cruel !
En tout cas pour moi c'est un COUP DE COEUR


  

 
Ma note :
[20/20]


Par Raison-et-sentiments le Mercredi 10 mars 2010 à 20:33
Je vais t'ajouter à la liste des participants du challenge Matilda, mais il faut aussi que tu publies un article, comme expliqué dans mon article, pour annoncer ta participation. Si tu eux un exemple, prend n'importe lequel des autres participants pour voir comment ils s'en sortent ^^
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/2975115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast