o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Vendredi 25 décembre 2009 à 20:04

Je vous souhaite à tous de passer un excellent Nowël (la faute est faite exprès) ^^

J'espère que vous aurez eu tout ce quevous vouliez ou en tout cas une bonne partie ...

N'hésitez pas à en parler, je serais très heureuse de savoir  =D



http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/images/photosavataretfond/perecheminee.jpg
Par mabiblio1988 le Samedi 26 décembre 2009 à 10:59
Alors tu as été gâté ???
Par lesgouts-et-lescouleurs le Vendredi 15 janvier 2010 à 23:47
ah j'ai eu un livre pout Noël =D Les thanataunotes de Bernard Werber !! trop contente, faut juste que je me fournisse les autres histoire d'avoir la suite à chaque fois...
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/2947252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast