o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Jeudi 2 août 2012 à 13:57

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png


 

POUR EN SAVOIR PLUS



 

 



Les dates:
1. Vous avez jusqu'au 15 août pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort.
*Pour les binômes tirés au sort, vous aurez le nom de votre partenaire ce jours là.
2.Pour choisir votre lecture finale, vous aurez jusqu'au 25 septembre.
3. Date de rendu des avis maximum jusqu'au 31 octobre.



 


J'avais tellement aimé la première session de ce challenge, et pour une fois que je le réussi à 100 %, j'ai voulu renouveler l'expérience. Lorsque j'ai su qu'il y aurait une nouvelle session, j'ai demandé à mon binôme de la première édition si elle voulait le refaire avec le boulet d'or que je suis et elle a dit oui. Nous nous retrouvons donc avec Géraldine pour renouveler cette expérience enrichissante !
Ci après les livres que nous nous sommes choisis :


Je lui ai proposé :

Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune de Patricia Briggs
Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë
Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot


Couverture Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la LuneCouverture Les Hauts de Hurle-Vent






 

Géraldine me propose :

Le Parfum de Patrick Süskind
La trilogie du mal de Maxime Chattam
Le cercle brisé  de Nora Roberts (cela fait longtemps que je n'ai pas lu l'auteur)



Couverture Le ParfumCouverture La Trilogie du mal, intégraleCouverture Le cercle brisé

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/3198814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast