o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Dimanche 27 mars 2011 à 12:16


Il y a quelques tempd déjà,
Tristhenya
, m'avais gentillement taguée. Au départ, je ne savais pas trop quoi ni comment y répondre... Il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on nous demande ça. Je me suis donc armée de patience, j'ai beaucoup réfléchis et notamment grâce à ma bibliothèque en ligne sur Livraddict, j'ai  réussit à remplir ce questionnaire beaucoup plus rapidement que si je devais chercher tous les livres chez moi. Cependant cela est fait avec mon humeur actuelle et donc à titre indicatif, puisque si je l'avais fait plus tard peut être n'aurait-il pas eu les mêmes réponses. Je vous laisse libres d'y répondre à votre tour si vous le voulez...



Décris-toi :
La quête d'Ewilan ( Pierre Bottero )

Comment te sens-tu : La farce de maître Pathelin ( anonyme )

Décris là où tu vis actuellement : Emilie et le crayon magique ( Henriette Bichonnier )

Où tu voudrais vivre : Harry Potter à l'école des sorciers ( J.K. Rowling )

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Tara Duncan tome 5 Le continent Interdit ( Sophie Audoin-Mamikonian

Ton animal préféré : Un cheval peut en cacher un autre ( Marie Amaury )

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : A comme Association ( Pierre Bottero et Erik L'Homme )

Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Les quatres filles du Docteur March ( Louisa May Alcott )

Comment est le temps : Fahrenheit 451 ( Ray Bradbury )

Ton moment préféré dans la journée : Tous les matins du monde ( Pascal Quignard )

Pensée du jour : Le rire : Essai sur la signification du comique ( Henri Bergson )

Allo le monde, est-ce que tu vas bien? : La maison aux esprits ( Isabel Allende )

Ta passion : Le grimoire d'Arkandias ( Eric Boisset )

Où aimes-tu aller : La librairie des Ombres ( Mikkel Birkegaard )

Le défaut qui t’horripile le plus : Complot à Versailles ( Annie Jay )

Le métier qui te fait rêver : Mon prof est un extraterrestre ( Bruce Coville )

Ton rêve le plus cher : L'étalon noir ( Walter Farley )

De quelle nationalité es-tu : L'homme espagnol ( Bartolomé Bennassar ) 


Créature mythologique préférée : Les chroniques des elfes ( Jean-Louis Fetjaine )

Comment vois-tu le monde dans le futur : Anges et Démons ( Dan Brown )

Que voudrais-tu que les gens aient et qu'ils n'ont (généralement) pas : Le roi des bons (
Henriette Bichonnier )
 
Le mot de la fin : Le livre des Débuts d'Histoires ( Kristin Kladstrup )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/3096407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast