o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Mercredi 22 décembre 2010 à 17:16




Aujourd'hui cher lecteur/ lectrice/ ou tout simplement passager du blog,

Je suis venue vous jouer un mauvais tour, car, oui, je ne viens pas poster de nouveaux avis, mais vous parler des challenges auquels je compte participer en 2011. Eh oui là fin d'année et très proche et je dois bien me trouver quelque occupation livresque pour cette nouvelle année, même si avec les cours et le BAC à la fin de l'année je ferais mieux de reviser, apprendre et lire mes cours.

Sinon avant que j'oublie, effectivement, je n'ai pas fait d'autres IN MY MAILBOX alors que pleins de livres sont venus et repartis de chez moi entre autre car je n'ai pas eu le temps, -- en tout cas j'ai été à mon premier salon du livre et ça a été juste génial, j'espère pouvoir me faire faire encore pleins de dédicaces pour cette nouvelle année --, cependant je peux vous dire que cela reprendra du service l'année prochaine, donc à... tout de suite.
Et pour les articles d'avis, j'en ai un paquet à vous poster, mais ils le seront tous pour la nouvelle année, normalement si tout se passe bien il y en aura environ 1 par semaine jusqu'à février (donc 8) et après seul le temps qu'il me resteras le diras. Donc même si je ne suis pas en tête de page avec de nouveau articles publiés, venez faire un petit tour par ici, on ne sait jamais.

Maintenant que cet apparté est fait je peux faire les articles de challenge de l'année prochaine !!

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année, joyeux noël, bon reveillon et bonne année (avec de l'avance), que celle ci soit pleines de lectures...




http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2007/12/pere-noel02.jpg
Par mon-neurone-fou le Vendredi 31 décembre 2010 à 1:02
Joyeux noel en retard !!!
et bonne année un peu en avance ^^
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/3071691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast