o0.lire.a.tout.prix.0o

La lecture tout simplement

Dimanche 14 novembre 2010 à 18:04

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose. Tiens vous allez me dire que j'ai pas mal d'avis à écrire encore, mais ils attendrons encore un peu.

Il y a peu j'ai découvert ce site américain The Story Siren, vous savez très bien que moi et l'anglais nous faisons deux, mais là je fais une exeption. http://4.bp.blogspot.com/_DQJgx8rLjNQ/S6UuxMMI8iI/AAAAAAAAI64/psbkErYMZgE/s320/DSCF8854ed+2.jpg

En fait elle est l'initiatrice de In my mail Box (dans ma boîte aux lettres) et dans ses vidéos, qui sont postées tous les dimanches, elle parle des livres qu'elle a reçu, achetés ou empruntés, durant la semaine. Je pense que je vais faire la même chose pour rendre encore plus vivant ce blog, cependant, pour le moment je ne ferais pas de vidéos.

Puis un autre "phénomène" s'étend appellé Fragment Friday, inventé par je ne sais qui, mais si vous le savez, faites moi signe. Il s'agit de lire (si vous faites une vidéo) ou d'écrire un passage du livre que vous êtez en train de lire et d'expliquer pourquoi ? Je pense égalment faire ceci, le vendredi, mais je ne suis pas vraiment sûre, encore une fois ce ne seront pas des vidéos, donc ce sera entre quelques mots et une page au maximum.


Que pensez vous de ces initiatives ? Je voudrais réellement avoir votre avis...

Je m'en vais de ce pas faire mon premier In my mail Box ou Boîte aux Lettres pour les français...

Par Tristhenya le Mercredi 22 décembre 2010 à 1:24
Perso les deux idées me semblent très sympa ^^ Surtout la première.
Comme moi je constate que tu as du mal a passer le cap des vidéos, lolll ;-)
J'adore regarder des critiques ou autres avis en vidéos, ça fait plus personnel, puis on VOIT la personne qui parle, donc c'est plus sympa.
Mais bon de la à le faire nous même... N'empêche malgré que ça me fait flipper, j'aurais bien envie de tester un jour de faire une petite vidéo ;-)
Par Raison-et-sentiments le Dimanche 26 décembre 2010 à 12:32
Ce sont de très chouettes idées :) Lances-toi !
Par mon-neurone-fou le Vendredi 31 décembre 2010 à 0:58
cool !
je trouve que ce sont des concepts sympas !!
dommage que tu ne le fasse pas sous forme de video mais on fera avec (ou plutôt sans...^^)
Par mon-neurone-fou le Mardi 19 avril 2011 à 19:01
tiens ça me donne envie de faire le Fragment Friday sous forme de vidéo... lire un petit extrait de livre et expliquer pourquoi, ça me plaît bien ^^
mais je ne pense pas que je le ferais au final... enfin on verra bien !

ça me fait plaisir de revenir sur ce bon petit blog qui je voit continue bien d'avancer !! =D
 

Ajouter une phrase au livre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://o0.lire.a.tout.prix.0o.cowblog.fr/trackback/3059370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast